31 août 2021 - Claire Colette

 

 Ayant été marcher quelques jours sur la Voie d’Arles, je suis passée le 15 août 2021 à la Fontaine des Yeux et y ai baigné par trois fois mes yeux. Ce qui  fut  curieux, c’est que je ne devais en principe pas passer par là, mais un souci avec mes pieds m’ont fait raccourcir l’étape du jours, et ainsi passer devant cette fontaine que je ne connaissais pas !

J’ai ressenti un bien-être immédiat, mais également un apaisement d’un mal être présent depuis quelques mois, voire une année : une sensation de brouillard dans la tête, que je sentais en lien, par moments, avec les yeux.

J’ai attendu quelque temps avant de vous partager ce bonheur afin de vérifier que cet apaisement était bien effectif. Gratitude infinie pour Notre-Dame de Nyze.

J’ai aussi rencontré un peu plus loin, ce même jour, un couple qui revenait un peu moins d’un an après y être passé ; la dame avait aussi baigné ses yeux car elle avait des taches très gênantes sur les yeux dues au port du masque. Après s’être baigné les yeux, toutes les taches avaient disparu !

M’étant arrêtée à Lunas pour cette année, je reprendrai le chemin l’année prochaine et viendrai rendre grâce à Notre-Dame de Nyze avant de reprendre la marche.

Merci cher Frère de nous donner la possibilité de témoigner ; cela peut aider d’autres personnes.

Claire Colette - Belgique